Veille, inspiration et partage d’articles

Aimez-vous le marketing poussif ?

27 mars 2019/par Jacky MALGRAS

Vidéo : Classements et popularité des penseurs en management

25 mars 2019/par Jacky MALGRAS

Bonnes feuilles : la tyrannie des questions

1 mars 2019/par Jacky MALGRAS

Les enjeux de l’après-transformation digitale pour les entreprises

15 février 2019/par Jacky MALGRAS

Ceux qui ont lu cet article ont participé à une expérience qui pourrait révolutionner leur manière de s’informer

8 février 2019/par Jacky MALGRAS

Dix principes pour penser dans un monde complexe

7 février 2019/par Jacky MALGRAS

La coopétition entre individus, des interactions encore mal connues

30 janvier 2019/par Jacky MALGRAS

L’Église a-t-elle inventé le marketing ?

30 janvier 2019/par Jacky MALGRAS

Chronométrer les tâches des salariés, une vision archaïque de la performance

29 janvier 2019/par Jacky MALGRAS

Passer du capital humain au potentiel humain pour un management plus vertueux

18 janvier 2019/par Jacky MALGRAS

À quoi sert d’expérimenter son business model ?

17 janvier 2019/par Jacky MALGRAS

Entreprises : tuons le mythe de l’influence et favorisons la transversalité

17 janvier 2019/par Jacky MALGRAS

Innovation quantique, ou cantique de l’innovation

4 janvier 2019/par Jacky MALGRAS

La mode des entreprises libérées… libération, libéralisation ou liquéfaction ?

28 décembre 2018/par Jacky MALGRAS

Avons-nous encore besoin du marketing ?

17 décembre 2018/par Jacky MALGRAS

le marketing est-il soluble dans l’intelligence artificielle ?

L’arrivée du big data, couplé à l’intelligence artificielle, ne signe-t-elle pas l’arrivée d’un nouvel âge d’or pour le marketing ?
12 décembre 2018/par Jacky MALGRAS

"la transmission de l’expérience professionnelle, si chère aux salariés, s’avère désormais être une donnée plus aléatoire"
#Innovation #RH #BigBangEco @AdeccoFrance > Christophe Catoir

La grande frousse des salariés face à l’innovation 

Le président d’Adecco France, Christophe Catoir, a estimé lors du Big Bang Éco que «les salariés ont bien souvent l’impression qu&#82...

lnkd.in

"des “dealers humanitaires”, qui se vantent de vendre des produits “éthiques”, “bios” et “garantis sans conflits”. Autrement dit, en leur achetant , vous faites “une bonne action” (0,1 point du #PIB France)
#Marketing #GreenWashing

Business de la drogue : quand les dealers s'approprient les codes du marketing digital - CNET France

La drogue, un business comme un autre ? Livraisons à domicile, offres promo, ventes flash, cartes de fidélité, SMS : pour battre la concurrence, le...

lnkd.in

Load More...