Veille, inspiration et partage d’articles

Les enjeux de l’après-transformation digitale pour les entreprises

En quelques années, les outils numériques ont fait émerger…
15 février 2019/par admin2561

Ceux qui ont lu cet article ont participé à une expérience qui pourrait révolutionner leur manière de s’informer

Extrait de la série Mediaentity.
Simon & Emilie/Mediaentity,…
8 février 2019/par admin2561

Dix principes pour penser dans un monde complexe

Les travaux d'Edgar Morin offrent des clés précieuses pour…
7 février 2019/par admin2561

La coopétition entre individus, des interactions encore mal connues

La coopétition entre individus peut provoquer des dégâts mais…
30 janvier 2019/par admin2561

L’Église a-t-elle inventé le marketing ?

La publicité du Diocèse de Bayonne.
Benoit Heilbrunn, ESCP…
30 janvier 2019/par admin2561

Chronométrer les tâches des salariés, une vision archaïque de la performance

L’ère du chronomètre n’est pas complètement abolie en…
29 janvier 2019/par admin2561

Passer du capital humain au potentiel humain pour un management plus vertueux

La gestion du Potentiel humain prend en compte toutes les dimensions…
18 janvier 2019/par admin2561

À quoi sert d’expérimenter son business model ?

Démonstration en cuisine de la technologie développée par…
17 janvier 2019/par admin2561

Entreprises : tuons le mythe de l’influence et favorisons la transversalité

silhouettes.
Pixbabay
Mickaël Dupré, Université de Bretagne…
17 janvier 2019/par admin2561

Innovation quantique, ou cantique de l’innovation

La physique quantique offre un éclairage étonnant sur les différentes…
4 janvier 2019/par admin2561

La mode des entreprises libérées… libération, libéralisation ou liquéfaction ?

Le dessin animé « Entreprise libérée » avec les sous-titres…
28 décembre 2018/par admin2561

Avons-nous encore besoin du marketing ?

Les sacro-saints “4 P’s” du marketing mix sont-ils dépassés…
17 décembre 2018/par admin2561

le marketing est-il soluble dans l’intelligence artificielle ?

L’arrivée du big data, couplé à l’intelligence artificielle, ne signe-t-elle pas l’arrivée d’un nouvel âge d’or pour le marketing ?
12 décembre 2018/par admin2561

10 techniques marketing expliquées en 5 minutes

10 techniques marketing présentées de façon humoristique.…
28 novembre 2018/par admin2561

Edward Bernays – Un fondateur oublié des techniques marketing

Je suis toujours étonné du faible nombre de personnes qui…
25 novembre 2018/par admin2561

Fans ! Enjeux marketing d’un phénomène devenu incontournable

La passion pour le cinéma, la musique ou la moto ne peuvent…
13 novembre 2018/par admin2561


#Marketing #Influence #Illusion #GreenWashing
Sortie #Demain | La vérité est ailleurs ? Non elle est devenue une opinion... question de point de vue et de carte du monde. https://t.co/Y1kPLMOA1B

L'ILLUSION VERTE Bande Annonce (2019) Documentaire

L'ILLUSION VERTE Bande Annonce (2019) Documentaire Date de sortie : 13 Février 2019 © 2019 - L'Atelier Distribution

lnkd.in

#RéalitéVirtuelle #VR #Business
"Tant que la réalité virtuelle n’aura pas réussi à attirer le grand public, l’industrie ne pourra pas générer de bénéfices réels et les investisseurs ne verront pas l’intérêt de s’y intéresser"

Réalité virtuelle : les levées de fonds ont chuté de 81% en 2018

En Californie, le montant des investissements dans les startups de réalité virtuelle et augmentée VR / AR a diminué de 81% en 2018.

lnkd.in

Afficher + de tweet
Translate »